MASCARA erstellt Content für Commerzbank Mitarbeiterschulung

ÉTUDE DE CAS - FORMER LES EMPLOYÉS

Formation et intégration pour de nouveaux rôles et tâches

Depuis 12 ans, MASCARA accompagne Commerzbank dans le développement et la mise en œuvre en interne de contenus et de formats de formation et de mesures d'intégration avec et pour ses employés. Nous avons accompagné plus de 2000 actions de formation pour plus de 25000 collaborateurs: une expertise unique!

Listes de contrôle, livrets, dossiers de séminaires, affiches, modèles, dossiers de familiarisation, présentoirs, classeurs, cartes à jouer, prospectus, documentation, présentations PowerPoint ou recueils : MASCARA s'assure que le matériel et les outils à développer pour les programmes de formation, l'intégration ou les cours de formation répondent à toutes les exigences et fonctionnent dans le moindre détail.

Einarbeitungsmappe

Notre travail pour la formation en interne

De la conception à la mise en œuvre, MASCARA accompagne l'équipe d'experts pour mettre en place de nouvelles mesures de formation interne. Notre rôle: absorber les connaissances et le savoir-faire et les transformer en produits d'apprentissage durables afin que les employés puissent travailler de manière plus sûre et productive dans leur rôle. MASCARA conçoit et anime les ateliers pour développer le contenu de la formation et supervise les auteurs et intervenants. Nous rassemblons les différentes composantes de la mesure de qualification, les structurons et les concevons dans le format souhaité, que nous produisons et livrons pour chaque session de formation.

Notre travail pour les déploiements de projets

Afin de préparer les employés et les managers concernés au changement, MASCARA travaille en étroite collaboration avec l'équipe de projet afin de réaliser les ressources nécessaires. Nous animons des ateliers, documentons les résultats et coordonnons les départements spécialisés impliqués. Coordonner leur production, rassembler et visualiser les résultats intermédiaires, mettre en scène le contenu, animer les processus de prise de décision et être un élément de connexion entre toutes les personnes impliquées est la tâche et la force de MASCARA. Lorsque tous les éléments de base sont réunis, nous nous occupons de la préparation visuelle et de la production de tous les matériaux.

OUR NEW PLACE

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. Let your users get to know you.

« La collaboration dans le cadre de ce projet avec l'agence MASCARA était unique. Personne d'autre n'aurait réussi à terminer à temps un instrument aussi utile et intelligent dans cette qualité sous une pression de temps aussi énorme. Chapeau! Quand le temps presse et que vous avez le sentiment que vous ne pouvez plus "déranger" une agence avec votre problème - alors l'agence MASCARA est exactement la bonne adresse! »

Bärbel Schwietzke-Klein

Chef de projet Learning & Development Commerzbank AG

Que pouvons-nous faire pour vous?

Agentur MASCARA GmbH

Schäfergasse 33

60313 Frankfurt am Main

Tel: +49 (0) 69 27 29 19 17

Mail: info@agentur-mascara.com 

Membre de l'Alliance des designers allemands

© 2020 Agentur MASCARA GmbH

MASCARA erstellt Content für Commerzbank Mitarbeiterschulung

CASE STUDY - GETTING EMPLOYEES FIT

Training & Onboarding for new roles and tasks

MASCARA supports Commerzbank in the in-house development and implementation of content and formats for training and onboarding measures with and for its employees for over 12 years. We have accompanied over 2,000 training measures for more than 25,000 employees: unique expertise!

Checklists, one-pagers, booklets, seminar folders, posters, templates, folders, displays, binders , playing cards, handouts, documentation, PowerPoint presentations, or compendia: MASCARA ensures that the materials and tools to be developed for training programs, onboarding, or training meet all requirements and work in every detail.

Einarbeitungsmappe

Our work for in-house training

From conception to implementation, MASCARA accompanies the experts' team to implement new internal training measures. Our role is to absorb knowledge and know-how and transform them into sustainable learning products to work more safely and productively. We tailor the scope and formats to those responsible' requirements and wishes. MASCARA designs and moderates the workshops to develop the training content and supervises the authors and speakers. We bring together the individual components of the qualification measure, structure, and design them to the desired format, which we produce and deliver for each training date.

Our work for project rollouts

MASCARA works closely with the project team to realise the necessary resources to prepare the affected employees and managers for change. We moderate workshops, document the result, and take over the specialist departments' coordination. Coordinating their output, bringing together and visualizing the interim results, staging the content, moderating decision-making processes and being a connecting element between all those involved: all these are the tasks and strengths of MASCARA. When all the building blocks come together, we take care of all materials' visual preparation and production.

Working with MASCARA was the right decision. With their help, we were able to implement the project quickly and professionally!

Daniel Schappner, Project manager Learning & Development 

Commerzbank AG

MASCARA is THE translator of complex issues into visually sophisticated designs and messages. The results are varied, for example in the form of qualification folders, websites or reference works.

Alexandra Feix, Head of Learning & Development

Commerzbank AG

When time is tight, and you have the feeling that you can no longer "bother" an agency with your problem - then MASCARA is the right address!

Bärbel Schwietzke-Klein, Project manager Learning & Development 

Commerzbank AG