Wirtschaftsförderung und Standort Marketing

ÉTUDE DE CAS - RAYONNEMENT DE LA MARQUE

Drei gewinnt -

La porte de l'Europe

Positionner Drei gewinnt - l'alliance des villes Kelsterbach, Raunheim et Rüsselsheim am Main - comme un lieu d'affaires stratégique pour les entreprises chinoises qui veulent s'implanter en Europe : tel est le rôle de cette brochure bilingue.

Broschüre für Standort-Markting

Pour ce faire, nous avons condensé les informations provenant du client et de nos recherches et les avons présentées dans un format pratique. La mise en page claire avec une adresse directe et une forte visualisation présente les avantages les plus importants de la région, de manière attrayante et compacte. La brochure fournit ainsi progressivement au décideur chinois les arguments décisifs qui font de Drei gewinnt le site idéal pour les entreprises à la recherche de croissance et d'innovation en Europe.

Qu'elle soit imprimée ou en version numérique, cette brochure est utilisée de différentes manières : pour des rendez-vous de présentation en Chine ou en Allemagne, pour l'envoi de courrier et d'e-mails et bien sûr sur WeChat, l'application chinoise pour les médias sociaux qui compte 960 millions d'utilisateurs quotidiens. Avec succès !

En plus de la brochure, MASCARA a conçu une présentation PowerPoint professionnelle que Drei gewinnt en tant qu'instrument supplémentaire et flexible pour les présentations clients. La présentation PowerPoint permet une adaptation individuelle et offre une apparence uniforme grâce à l'aspect et à la convivialité identiques de la brochure.

«MASCARA nous a convaincus dès le départ avec son concept professionnel et la mise en œuvre de toutes nos exigences et souhaits. Merci beaucoup pour cela !»

Anja Warnecke-Bi

Responsable réseau Chine

Drei gewinnt - Rüsselsheim am Main | Raunheim | Kelsterbach

Que pouvons-nous faire pour vous?

Agentur MASCARA GmbH

Schäfergasse 33

60313 Frankfurt am Main

Tel: +49 (0) 69 27 29 19 17

Mail: info@agentur-mascara.com 

Membre de l'Alliance des designers allemands

© 2020 Agentur MASCARA GmbH

Wirtschaftsförderung und Standort Marketing

CASE STUDY - STRATEGICALLY MARKET A REGION

Drei gewinnt -

The gateway to Europe

Positioning Drei gewinnt - the alliance of the Hessian cities Kelsterbach, Raunheim and Rüsselsheim am Main as a strategic business location for Chinese companies wishing to establish themselves in Europe: that is the role of this bilingual brochure.

Broschüre für Standort-Markting

For this, we have condensed the customer's information and insights from our research and put it in a handy format. The clear layout with direct address and strong visualisation represents the most important location advantages in an attractive and compact manner. The brochure thus gradually provides the Chinese decision-maker with the decisive arguments why Drei gewinnt is the right location for companies looking for growth and innovation in Europe.

Whether printed or as a digital version, this brochure is used in various ways: for presentation appointments in China or Germany, for post and e-mailing and of course on WeChat, the Chinese app for social media with 960 million daily users. With success!

In addition to the brochure, MASCARA designed a professional PowerPoint presentation that Drei gewinnt uses as an additional and flexible instrument for customer presentations. The PowerPoint presentation enables individual adaptation and offers a uniform appearance thanks to the brochure's identical look and feel.

MASCARA convinced us right from the start with their professional concept and a great implementation of all our requirements and wishes. Thanks a lot for this!

Anja Warnecke-Bi

Network manager China

Drei gewinnt - Rüsselsheim am Main | Raunheim | Kelsterbach

What can we help you achieve?

We're ready to help you get there.

SHAKE YOUR BRAND WELL BEFORE USE

Contact

Agentur MASCARA GmbH

Schäfergasse 33

60313 Frankfurt am Main

Tel: +49 (0) 69 27 29 19 17

Mail: info@agentur-mascara.com 

Member of the Allianz deutscher Designer eV

© 2021 Agentur MASCARA GmbH

Imprint