ÉTUDE DE CAS - CONSTRUIRE UNE COMMUNAUTÉ

L'application BLU vous met en forme pour les affaires

Si vous pouvez entraîner votre santé personnelle avec une montre intelligente, pourquoi ne pourriez-vous pas améliorer numériquement votre condition d'entrepreneur avec elle ? Cette idée a abouti à l'application BLU, spécialement développée pour les points de loterie WestLotto.

Kundenbindung durch App-Content

Notre travail pour la formation en interne

MASCARA développe en permanence différents formats de contenu pour l'application BLU, y compris des clips vidéo et des vidéos d'apprentissage animées. Nous travaillons sur la base des informations que nous recevons ou nous éditons nous-mêmes le contenu. Nous développons le scénario pour transmettre le sujet de manière claire et pratique. Ensuite, nous le mettons en œuvre dans une vidéo correspondante, avec des illustrations, des images, des extraits vidéo, du son, des effets visuels, etc.

Chaque vidéo apporte ainsi une aide rapide et concrète sur un sujet qui concerne les entrepreneurs de loterie. Ainsi, les connaissances commerciales et les conseils de marketing sont transmis dans l'application BLU par le biais de formats de contenu attrayants et conviviaux.

Content-Erstellung für eine Mobile App

Que pouvons-nous faire pour vous?

Agentur MASCARA GmbH

Schäfergasse 33

60313 Frankfurt am Main

Tel: +49 (0) 69 27 29 19 17

Mail: info@agentur-mascara.com 

Membre de l'Alliance des designers allemands

© 2020 Agentur MASCARA GmbH

CASE STUDY  – EDUCATE CLIENTS AND INCREASE LOYALTY

The BLU App Makes Entrepreneurs Fit

If you can train your health with a Smartwatch & Co, why shouldn't you be able to digitally improve your entrepreneurial fitness with it? This resulted in the BLU app, specially developed for lottery points from WestLotto.

Kundenbindung durch App-Content

Custom-made content development

MASCARA is responsible for content planning and content production. We continuously develop different content formats for the BLU app, including video clips and animated learning videos. We work based on the information we receive or edit content ourselves. We develop the script to convey the topic clearly and practically. Then we implement it in a corresponding video, with coordinated illustrations, pictures, video excerpts, sound, visual effects etc.

Thus, each video provides quick and concrete help on a topic that concerns lottery entrepreneurs. In this way, commercial knowledge and marketing tips are conveyed through attractive and user-friendly content formats in the BLU app.

Content-Erstellung für eine Mobile App